Bague anti-ronflement : deuxième essai

Deuxième test d’une bague anti-ronflement (lire le premier test), cette fois-ci d’une bague de marque Good Night.

Principe actif :
on parle ici d’acupression ; en exerçant une pression sur les méridiens situés le long du petit doigt, en vertu de la philosophie chinoise du Yin et du Yang.

Sortie du packaging :
La bague arrive rapidement, par la poste, dans une enveloppe cartonnée de petit format qui est arrivée directement dans la boîte aux lettres. A l’intérieur, un peu de documentation, et une pochette en velours contenant la fameuse bague.

La bague anti-ronflement Good Night

Une bague d’acupression qui pourrait avoir un effet bénéfique sur la ronchopathie

La bague est jolie, simple, et bien finie.

A noter : la bague est disponible en plusieurs diamètres, de 15mm à 22mm (avec une capacité à s’ajuster de plusieurs mm).

La notice :
La documentation explique clairement comment positionner la bague (le plus près possible de la paume de la main), ainsi que des conseils d’utilisation.

Le test :
D’après Good Night, la bague peut aider à diminuer le ronflement dès la première nuit, et je dois dire que le résultat est là. Même si c’est surtout parce que la bague est un peu trop serrée, et me réveille régulièrement, j’ai l’impression de ronfler moins. La principale victime de mes ronflements nocturnes confirme que cette nuit était « calme ».

J’ai testé la bague une semaine de plus, en réglant mieux le diamètre de la bague, pour appuyer sur les points d’acupression sans serrer trop fort le doigt. Si j’ai parfaitement dormi suite à ce réglage, mes ronflements ont aussi prospéré dans leur proportions habituelles, qui est, comme vous le savez, gargantuèlique.

Verdict final :

Résultat non probant.

Je vais tester le produit encore quelques temps, pour voir si je fais partie des « rares cas » dans lesquels une utilisation prolongée de plusieurs semaines est requise pour diminuer mes ronflements, et je mettrai ce test à jour le cas échéant.

Quoi qu’il en soit, chacun est plus ou moins sensible au principe de fonctionnement des bagues, et votre expérience peut être tout à fait différente. Avec la garantie « Satisfait ou remboursé » de 30 jours proposée par le vendeur, vous pouvez vous faire votre propre opinion facilement. N’hésitez pas à me dire dans le commentaires si vous avez eu des résultats différents avec ce produit.

Site du fabriquant : Bague anti-ronflement http://www.bagueantironflement.fr/

Une réflexion au sujet de « Bague anti-ronflement : deuxième essai »

  1. Monique

    Bonjour

    Merci pour votre test, j’ai voulu quand même l’acheter pour essayer et j’en suis ravie. Mon mari l’a essayé et au bout de 3-4 nuits je crois, les ronflements ont diminué. Il a essayé après de la mettre un peu avant d’aller dormir et ça y est, maintenant il ne ronfle plus ! Alors, maintenant, c’est le rituel chaque soir, « as tu mis ta bague ? »

    J’espère que vous trouverez une solution à vos ronflements…
    Bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.