Dédicace à tous les SEO : un pingouin qui ronfle

Joli niveau de ronflement pour ce pingouin qui n’a pourtant pas vraiment l’air de dormir. Mais le pingouin est fourbe, ce que savent bien les membres de la grande fraternité communauté famille gens qui font du SEO. Ce pingouin est donc réputé dormir, jusqu’à preuve du contraire, la preuve de l’inverse étant que ce site est déjà pas trop mal positionné après moins d’une semaine d’existence.

Mais bref, trêve de digressions, passons au pingouin :

Je note en passant que depuis que notre maître à tous, l’engin de recherche bien connu, a décidé de donner des noms d’animaux à ses mises à jour, il est devenu relativement complexe de trouver des informations de qualité sur les pingouins. Je vous mets par exemple au défi de me dire quelle espèce de pingouin nous fait une démonstration de ses talents de ronchopathe dans la vidéo ci-dessus. Allez-y, essayer de trouver cette information en moins de 2 recherches et 6 clics, je vous attends. Les pages de résultat sont bousillées par les « optimiseurs », c’est un monde !

M’enfin, la vie est une jungle, sauf pour notre ami ronfleur de la vidéo, pour qui la vie est un zoo. Personne n’a probablement pensé à lui demander son avis, mais entre risquer à tout moment de se faire gober par un ours ou une éléphant de mer, et passer sa vie dans une cuve en béton derrière un grillage, mais nourri trois fois par jour avec un sacré spectacle à contempler, qu’aurait-il choisi, le pingouin ?

Mais voilà, personne ne lui a demandé son avis, et s’il se souvient d’avoir un jour connu la liberté, là bas dans le grand blanc, ça ne l’empêche pas d’en écraser bien dur, façon fonctionnaire derrière l’hygiaphone. Alors, elle est pas belle la vie du SEO pingouin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.