J’ai testé pour vous : la bague anti-ronflement

Je n’aurais personnellement pas sauté le pas tout de suite. Avant de m’en remettre à une bague pour arrêter de ronfler, j’aurais plutôt eu tendance à essayer plusieurs alternatives. Mais un membre de mon entourage a décidé de me faire un cadeau (pas très cher, le cadeau), et m’a donc offert la fameuse bague qui stoppe les ronflements (soit disant).

Principe actif :
La solution apportée par la bague doit être de plusieurs ordres, ou alors ce n’est pas très clair. La notice parle de la matière qui constitue la bague (du cuivre), d’acupression (la bague contient des renflements qui sont censés appuyer sur un nerf ou un méridien), et aussi de magnétisme.

Sortie du packaging :
C’est une bague. Elle est « ouverte », donc on peut l’élargir. Conseil : prenez plutôt trop petit que trop grand.

La notice :
Cuivre patiné gnagnagna… le cuivre c’est trop de la balle pour la santé… mmm… une histoire d’aimant… bon admettons…
Tout ce blabla n’est pas très convaincant, mais bon, on nous promet une qualité de sommeil et une meilleure respiration.
Concernant la mise en place de l’anneau, à moins d’être extrêmement retardé, tout est très bien expliqué.

Le test :
J’ai testé la bague pendant une semaine. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi la nuit, je gonfle, donc je me suis retrouvé avec un petit doigt tout congestionné au matin de ma première nuit de test. Verdict : « T’as ronflé comme un ours ! »

J’ai ajusté la bague de toutes les façons envisageables au cours des six nuits suivantes. Moins serré, en appuyant sur tel point ou tel autre. Histoire de mettre toutes les chances de mon côté, j’ai essayé de m’auto suggérer que j’allais moins ronfler avant de m’endormir.

Verdict final :

Résultat non probant.

Au bout d’une semaine sans aucun résultat, j’ai remis la bague dans son étui, et je me suis tourné vers une nouvelle méthode.
Mais peut être que cette méthode a fonctionné ou fonctionnera pour vous ! N’hésitez pas à partager vos expériences avec la bague anti ronflement dans les commentaires.

Une réflexion au sujet de « J’ai testé pour vous : la bague anti-ronflement »

  1. duclos.jeada@orange.fr

    il faut l’utiliser au moins 12 ou 15 jours pour que ça marche ! et ça marche fort bien ! je l’utilise chaque jour depuis une année et mon épouse dort bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.